Bienvenue==> Index du Forum

Bienvenue==> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement "Accepter"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue==> Index du Forum -> TEAM RXR.G -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titouan

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement "Accepter" Répondre en citant

PSEUDO IG (in game) :
Titouan

Prénom (réel) :
Titouan

Level (facultatif):

Joue souvent sur le serv' : Oui / Non
je jou tres souvent sur le serveur BA

Connais des admins (facultatif) :p : Oui (+ pseudo) Non
je connais loupach psg tugaa cobra

Pourquoi voulez vous etre recruté ?
pour avoir une team ki dechre

Si vous pouvez payer :
oui mais faut me dire comment faire

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobra
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement "Accepter" Répondre en citant

Powwaaa Titouan , voilà encore un exemple de joueur symphatique ect...

Bref encore une fois un bon Oui de ma part pour lui !

xv3

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement "Accepter" Répondre en citant

bon pour le recrutement on va sareter la ! jtacepte apres on stop
sa comence a faire trop

Menalf

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 07:50 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement "Accepter" Répondre en citant

é bolotu vas pas hack le serv quand meme de toutes façon vaut mieu pas que tu hack par ce que ya pas mal de controle sé temps si (sé pour  sa que steam bug) J' ai envoyé un message a steam comme quoi j'avé des probleme é il mon't repondu que je devé  pas m'inquiété que ct le temps de faire le menage de cheateur é hackeur alors bolo jte dis osef s'il il parte font se kil veulent é on s'en fous moi si il on une bonne ambiance j'irai la ba jte di davance mé je viendrai régulierement sur rxrg quand mem cela dependra des map mes si tu ten tengueleavec despersonnes que j'aime bien (comme tung) bé vu que je veut joué avec eux jirai sur le serve alors laisse clowclow é cobra partir pour qu'il ,quand il veule revenir sur le serveur

xv3

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:19 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement "Accepter" Répondre en citant

pas de soucis sof les fk de leur team viendron pa kom hier titouane jle ban a vie et par contre delta et cobra ban a v_ie pour skil on fai sur le fofo sinon le reste go play serv no soucis

Cobra

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:20 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement "Accepter" Répondre en citant

Il efface mes message dommage Smile

team.alwaysfucking.xooit.fr

xv3

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement "Accepter" Répondre en citant

koi ke je me trompe mes si c pour venir fk c pa la peine kom titouane mes on va dire deja ya une persone ki ne reviendra plus sur le serv c delta pour le reste jve oublier c du passer et remetre tou a 0 ?

lapin mort

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement "Accepter" Répondre en citant

ouai ouai tu dis sa mais moi hier j'ai voulu venir jouer psk j'aimais bien la map en ma ban d'abord 5minute dès que je suis arriver et ensuite 120 minutes quand j'ai demander pk 

www.team.alwaysfucking.xooit.fr

xv3

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement "Accepter" Répondre en citant

tkt jve les prevenir ensuite delta le chantage avec moi sa ne marche pas tu tenfonce tou seul la

Cobra

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement "Accepter" Répondre en citant

Ok chui ban a vie merci jvai pouvoir tout effacer de ce ke jai apporter à ce forum merci

Pacifique

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:26 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement "Accepter" Répondre en citant

O_o il ce passe quoi ?

lapin mort

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:29 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement "Accepter" Répondre en citant

les admins du serveurs rxrg il ban des personnes comme sa  et quand tu leurs demande pk il dise psk t moche des trucs comme sa mais moi c bon se serv jlé enlever de mes favoris c nimporte quoi dessus mtn

Cobra

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:30 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement "Accepter" Répondre en citant

Ouai donc pacifique pour te repondre j'ai quitté les rxrg et bolo ma di tu seras ban perm' et moi si chui ban perm jremporte le fofo Smile

Loko

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement "Accepter" Répondre en citant

mdr si t'es ban xD tkt tu seras pas ban :p tu sais pk ? Bah jte le diré sur steam ^^

xv3

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement "Accepter" Répondre en citant

ME CEST KI KI ECRIE C COBRA OU DELTA MOI DELTA = ban permanen
mes si c pour venir fk c pa la peine kom titouane mes on va dire deja ya une persone ki ne reviendra plus sur le serv c delta pour le reste jve oublier c du passer et remetre tou a 0 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement "Accepter"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue==> Index du Forum -> TEAM RXR.G -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange