Bienvenue==> Index du Forum

Bienvenue==> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement d'un ancien rxr.g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue==> Index du Forum -> TEAM RXR.G -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chuck noris

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:40 (2009)    Sujet du message: recrutement d'un ancien rxr.g Répondre en citant

PSEUDO IG (in game) : ch[u]ck nor[i]s (hømër)

Prénom (réel) : jeremy

Level (facultatif): mid-

Joue souvent sur le serv' : tous les jours!!! enfin depuis que j'ai eu mon nouveau compte mais je joue dessus deja avent je connait bien les regles et j'ai deja ete admin

Connais des admins (facultatif) :p : Oui menalf, camis, psg et dadou

Pourquoi voulez vous etre recruté ? : car enfaites je suis deja retre dans la team il y as quelque mois mais je me suis fait hacker mon compte ce qui n'est pas trop grave puisque je ne jouait plus bcq dessus mais mtn que je rejoue a css ca me ferrait bien plaissir de retrouve la team ou je me plaisait bien Mr. Green

Si vous pouvez payer : Oui, me souvien que c'etait 7 allopass par mois avent mais mtn c'est 4 a ce qu'il parrait

bon a bientot j'espere Very Happy  et merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:12 (2009)    Sujet du message: recrutement d'un ancien rxr.g Répondre en citant

Sale merde, la c'est cobra qui te parle .

DE un c'est pas ce forum

et de deux tkt que j'ai pas oublié ce que tu ma fai à moi

chuck noris

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: recrutement d'un ancien rxr.g Répondre en citant

et j'ai pas oublier ce que tu m'as fait aussi pt bite =p

Naruto

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:25 (2009)    Sujet du message: recrutement d'un ancien rxr.g Répondre en citant

Mdr bon arrete de mito c'est pas grave , oui j'avoue t'avoir recruté c'est la grande erreure que j'ai faite mais aprés je ne vois pas ce que j'ai fait... triste pour toi

et petite bite venant d'un belge.....sa me fait plus rire qu'autres chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: recrutement d'un ancien rxr.g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue==> Index du Forum -> TEAM RXR.G -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange