Bienvenue==> Index du Forum

Bienvenue==> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai envie de pisser !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue==> Index du Forum -> Salon RXR.G -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tino
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: J'ai envie de pisser ! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobra
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: J'ai envie de pisser ! Répondre en citant

Mdrrrrr

xv3

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 04:28 (2009)    Sujet du message: J'ai envie de pisser ! Répondre en citant

moi g une envie présente c ke :
wesh la rageuse, club de paris... mdr

Tino
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:32 (2009)    Sujet du message: J'ai envie de pisser ! Répondre en citant

Coupe et championnat on n'est tjr la

Menalf

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: J'ai envie de pisser ! Répondre en citant

é bé bordo il sont 3eme et en coupe on é en finale contre des plows

xv3

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: J'ai envie de pisser ! Répondre en citant

lol tu pe pa comprendre menalf c un delire kon a pov merde^^

Tino
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: J'ai envie de pisser ! Répondre en citant

Menalfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff keski s'passe un soucis? Pauletta! Pauletta! Pauletta!

Menalf

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: J'ai envie de pisser ! Répondre en citant

osef  bordo psg 3-0 et 4-0  sa te rappelle des souvenirs é comme on vous a batuus on "affronte" vannes sa va etre dur^^

Tino
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: J'ai envie de pisser ! Répondre en citant

Pfff même carquefou à plus de niveau ! Tu voulais qu'on coule mais on n'est tjr la!
3eme couplet pour les fils de lache, a ce qui parrait bordo font des prière ! Nous en ligue 2? Nique ta mère canebière!
Nous on n'est la, mais ou est Rc Lance?

Alors sa parlait sur panam? Aller vous faire enculé bande d'enfoiré !

Menalf

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: J'ai envie de pisser ! Répondre en citant

xD deja sé rc lens é de deux on sen fous é derniere men on été pas relégable  nous bordelais

xv3

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 04:17 (2009)    Sujet du message: J'ai envie de pisser ! Répondre en citant

lol ah ski parai l'om fai des priere, pk t degouter marseille son en igue des champion !!
oé mes non psg il sont pa en d2 lannee prochaitu vouali nous voir en ligue 2 mes on est toujours la keski spasse ya un soucis nike ta mere canebiere

Tino
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: J'ai envie de pisser ! Répondre en citant

Mdr!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: J'ai envie de pisser !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue==> Index du Forum -> Salon RXR.G -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange