Bienvenue==> Index du Forum

Bienvenue==> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2éme serv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue==> Index du Forum -> Counter Strike Source -> Améliorations du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xv3

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: 2éme serv Répondre en citant

info : pour avoir le 2eme serv fau kon soi o moin 14 dans la team ki paye 5 alopass sinon ya pa assez dargent (pour un serv 20 slot je parle)  donc sa serai sympa de maider a recruter car la on doi etre 7 admin environ (sinon ske jpe faire si on est pa 14 pour debuter reduire le nombre de slot sa revien moin cher surtout ke jpense pa kil sera rempli des le debut )

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobra
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: 2éme serv Répondre en citant

ouai
commence pa a avoiir un serv' 20 slot direct

Commence plus bas et on verra c'est mieux

Tino
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: 2éme serv Répondre en citant

Sa dépend de ce que tu veux comme serv aussi...

xv3

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:25 (2009)    Sujet du message: 2éme serv Répondre en citant

je pense ke le 2eme serv fera son aparition la semaine prochaine (server only d2 et les d2 modifier)

ClowClow
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: 2éme serv Répondre en citant

Agrandi le serv' ba_jail, parce que on a déjà test 2ème serv' surf et full dust et c'était boff j'ai trouvé. Moi je dis 2ème serv' fun genre map (tir aux pigeons) ou aim^^.

ClowClow

xv3

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: 2éme serv Répondre en citant

je pense que ta raison mes bon on va re test only d2 si sa marche pa on mes only fun

Cobra
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: 2éme serv Répondre en citant

ou Gungame c pas mal ossi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: 2éme serv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue==> Index du Forum -> Counter Strike Source -> Améliorations du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange