Bienvenue==> Index du Forum

Bienvenue==> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gros skill !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue==> Index du Forum -> Counter Strike Source -> Astuces, bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xv3

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:46 (2009)    Sujet du message: gros skill !!!!! Répondre en citant

je porte bien le tag de la team je rox mouahahaha
by xv3 le higth++
trop balaise

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClowClow
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: gros skill !!!!! Répondre en citant

Veut dire quoi aimbot?? xD Aller jayjay à toi on va dire^^

ClowClow

xv3

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: gros skill !!!!! Répondre en citant

sa rage dure ?

ClowClow
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: gros skill !!!!! Répondre en citant

lol non^^

xv3

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: gros skill !!!!! Répondre en citant

xv3

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: gros skill !!!!! Répondre en citant

Cobra
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: gros skill !!!!! Répondre en citant

Sa ve dire quoi deja freekill ??

Mdrr

xv3

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 03:13 (2009)    Sujet du message: gros skill !!!!! Répondre en citant

lol est encore la c un score de merde ya environ 1 ans les fog avai un serv only surf_skate_park en mode rpg javai preske tout 500 de vie etc se qui fesait je tuer tout lmonde javai comme meilleur score environ 330 tuer pour 10 mort

Cobra
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 06:52 (2009)    Sujet du message: gros skill !!!!! Répondre en citant

Moi j'ai trop le demon....

Avec le nouveau Rank....
Super j'étais 21 eme maintenant je suis 1890 eme.. Trop le demon...

Perso j'aime pas du tt le nouveau system....

xv3

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: gros skill !!!!! Répondre en citant

pour comencer on est pa en ffa omg les gens qui joue leur rank sur ba_jail
je pense que le rank ne te convient pas psq tu est mal classer plutot

Pacifique

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:27 (2009)    Sujet du message: gros skill !!!!! Répondre en citant

Moi j'dit cheat !  Bannir   Razz

SдMs м∂GiҚ

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:38 (2009)    Sujet du message: gros skill !!!!! Répondre en citant

ben moi je suis rank 34 et ca me va de tt facon il y a un mois j'etais rank 14 mais bon c'est pas grave!!

C'est pour ca que j'ai mis au point le super aimbot futuriste xl25000 yzw 300...^^

ou

Si tous le cons sur la terre allumeraient une lanterne ce serai la terre qui eclaire le soleil!!

SдMs м∂GiҚ

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: gros skill !!!!! Répondre en citant

en plus je suis sur que pacifique est d'accord avec moi!!
Ce que je comprends pas c'est pk il a mis vive le cheat et apres Bannir et Razz  genre celui qui cheate est ban et c'est bien fait pour sa gueule??

ou

Si tous le cons sur la terre allumeraient une lanterne ce serai la terre qui eclaire le soleil!!

Cobra
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: gros skill !!!!! Répondre en citant

Lol osef de mon rank mais moi jdis juste "Le ratio c'est le paradis des freekilleurs Smile "

loupach

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:15 (2009)    Sujet du message: gros skill !!!!! Répondre en citant

Moi jdi bolo il freekill et il cheat fau le Bannir  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: gros skill !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue==> Index du Forum -> Counter Strike Source -> Astuces, bug Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange