Bienvenue==> Index du Forum

Bienvenue==> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement "Refuser"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue==> Index du Forum -> TEAM RXR.G -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cannabis

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement "Refuser" Répondre en citant

PSEUDO IG (in game) :

Prénom (réel) :alexis

Joue souvent sur le serv' : Oui

Connais des admins: Oui cobra,psg

Pourquoi voulez vous etre recruté ? Car je trouve lambiance géniale et que j'aimerais bien avoir une team

Si vous pouvez payer : Oui mais par carte

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cannabis

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement "Refuser" Répondre en citant

xD dsl jai oublier mon pseudo "Cannabis"

dadou

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement "Refuser" Répondre en citant

mdr lol tu te fait muter et kicker et tu veut etre ds la team lol meme psg te mute

Cannabis

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement "Refuser" Répondre en citant

lol bon ok muter mais pas kicker le kick c'etais pour laisser rentrer un admin ^^ 

xv3

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement "Refuser" Répondre en citant

perso je trouve que canabis est serieux le seul soucis il parle un peu trop (mute)^^
quesque vous en pensez vous ?
faut le recrute ?

dadou

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement "Refuser" Répondre en citant

moi perso je c'est pas encore j'attend un peu mais c'est vrai tu parle trop et defois t ennervant 

Cobra
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement "Refuser" Répondre en citant

Perso nn , souvent énervant , parfois sympathique, trop jeune à mo goût

Peut etre le sosie de red iron..

Tino
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement "Refuser" Répondre en citant

Sosie de red iron !! MDR

dadou

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 05:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement "Refuser" Répondre en citant

ba il estpas loin encore il insulte pas (a confirmer) et c'est pas fait bannir 2/3fois

Menalf

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement "Refuser" Répondre en citant

xD cobra l'insulte cannabis é tré bien
é pi bolo ta besoin de rfric pour new srveur
é red iron c pas du tout pareille il pas sympa é cherche la merde

Pacifique

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement "Refuser" Répondre en citant

Bein moi du meme avis que cobre simpa mais parle souvent et trp jeune donc pr moi c nn dsl

xv3

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement "Refuser" Répondre en citant

aparent plutot pour : 7 pour 4 contre
donc jvé te recruter si jvoi c'est trop le bordel avec toi tu prend tes afaires et tu prend la direction de la porte Very Happy

Cobra
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement "Refuser" Répondre en citant

.. GG a tous ceux qu'on dit Oui au sondage...

Bref j'ai rien a rajouter puisque la décision de bolo est donc légitime....

Cobra
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement "Refuser" Répondre en citant

Et menalf tu commence serieusement a me les casser ! 

Arrete de dire "bolo ta besoin de fric accepte le " ; Tin tu n'est pas dans la team a ce que je sache ! Alors ta pas besoin de dire ce que dois faire bolo ou non !

Donc arrete tes commentaire a deux balles !

xv3

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement "Refuser" Répondre en citant

je change davis
je pense quil est meme pa o courant de sa reponse
il vien meme pas sur le forum voir sa reponse c pa la peine prefere recrute kelkun kil le merite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement "Refuser"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue==> Index du Forum -> TEAM RXR.G -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange