Bienvenue==> Index du Forum

Bienvenue==> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!rend faut que les chose soit clair
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue==> Index du Forum -> Counter Strike Source -> Améliorations du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadou

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: !rend faut que les chose soit clair Répondre en citant

bonjour

alors voila tout les jour casiment on se prend la tete dessu sur le !rend je trouve sa pratique quand on tue un ct  pour ne pas se faire tuer mais voila d'autre s'en sert pour aller dans les cacher ou armurerie se qui est pour moi nul car on ne peut rien faire pas du tout et apres on perd les rounds car 2 3 terro samuse a faire sa et la on est depaser donc je voudrai qu'on eclaire se sujet 

moi je pense que on devrai interdir le !rend pour aller dans les cachette ou dans l'armurie sinon les ct ne serve a rien du tout et c'est super simple pour les T 

voila merci beaucoup 

PS: oublier pas aller paris 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menalf

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: !rend faut que les chose soit clair Répondre en citant

je ssui tout a fait daccord
le blem sé que comme des terros le font quand la map resart (changzmnt team ) bé lé anciens ct se venge (moi le 1er , je sé sé c..)
donc cela entraine ceci é voila donc faudrai le faire pour que le jeu soit plus fun

Menalf

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: !rend faut que les chose soit clair Répondre en citant

mais faut ossi stopé les abus ct pat ce que quand les ct sont chian les terro se venge
par exemple je voit desfois une dizaine de ct avec 4terro restant é aucin echappé qui font rien
je propose (bolo je sé pas si tu sé le faire) qu'apré les 7min 30s sa se transforme en round cut pour allé plus vite

ps:oublier pas aller bordeaux

Tino
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: !rend faut que les chose soit clair Répondre en citant

Vous êtes nul c'est tout, vous vous mettez devant la porte et le terroriste passera pas, je suis sur vous parlez de ba_jail_mini... bref!

xv3

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 03:35 (2009)    Sujet du message: !rend faut que les chose soit clair Répondre en citant

le rend pe etre utiliser pour se rendre et pour en profiter pour se fofiler dans des cachetes^^

dadou

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 05:22 (2009)    Sujet du message: !rend faut que les chose soit clair Répondre en citant

oui mais la apres on peur rien faire a certain round il y avait trois personne qui fesait sa apres nous on peut rien faire du tout c'est chian et ennervant et ce qui va arriver c'est que la moitier des terro vont faire sa achaque round casiment et apres c'est fini car pu personne voudra etre CT moi le 1er

Cobra
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: !rend faut que les chose soit clair Répondre en citant

NN sa a rien avoir
ça degoute en rien le fait d'etre CT ou pas. Ou t bon et tu protege les cachettes ou t mauvais et tu rage parce que tu tai fai kill par un gar (utilisant son !rend) alors que tu campait derriere les vitres sur la map VIP !

xv3

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:52 (2009)    Sujet du message: !rend faut que les chose soit clair Répondre en citant

tout a fai daccord avec cobra stop rage !!!^^

dadou

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 05:44 (2009)    Sujet du message: !rend faut que les chose soit clair Répondre en citant

mais sur celle la je suis daccord mais sur mars ou mini ou memem les autre on fait comment explique moi si tout les terro font cella sa va etre super quand t'est CT

xv3

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:23 (2009)    Sujet du message: !rend faut que les chose soit clair Répondre en citant

bon on va pas y passer 1 semaine dessus j'ai passer le message et j'ai etait tres clair pour moi le sujet  est clos

SдMs м∂GiҚ

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: !rend faut que les chose soit clair Répondre en citant

Cobra a écrit:
NN sa a rien avoir ça degoute en rien le fait d'etre CT ou pas. Ou t bon et tu protege les cachettes ou t mauvais et tu rage parce que tu tai fai kill par un gar (utilisant son !rend) alors que tu campait derriere les vitres sur la map VIP !

MOi je sui totalement d'accord avec  cobra paske c'est salaud pour les tero de camper derrrier la vitre et c'est le seul moyen de deloger les CT qui i campe!!!
(un peu de lèche)

Vive Cobra!!^^  ;-)

ou

Si tous le cons sur la terre allumeraient une lanterne ce serai la terre qui eclaire le soleil!!

Pacifique

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:21 (2009)    Sujet du message: !rend faut que les chose soit clair Répondre en citant

Il faut raccourcir la durée , car 5 seconde c'est trop long , 3 seconde serais mieux

SдMs м∂GiҚ

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: !rend faut que les chose soit clair Répondre en citant

Mais apres c'est trop court!!^^
Serieusement c'est parfait Faut juste etre malin pour pas se faire avoir!!
 3 sec i ont meme pas le temps de faire 2 meetres!!!

et vive mon aimbot futuriste!!^^

ou

Si tous le cons sur la terre allumeraient une lanterne ce serai la terre qui eclaire le soleil!!

Pacifique

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:00 (2009)    Sujet du message: !rend faut que les chose soit clair Répondre en citant

^^ Ta raison ... Magik il mais que des hs meme avec le !rend :'(

SдMs м∂GiҚ

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: !rend faut que les chose soit clair Répondre en citant

ben oausi normal koi^^

ou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: !rend faut que les chose soit clair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue==> Index du Forum -> Counter Strike Source -> Améliorations du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange