Bienvenue==> Index du Forum

Bienvenue==> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Menalf le doupé..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue==> Index du Forum -> TEAM RXR.G -> BANNED ?!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tino
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:21 (2009)    Sujet du message: Menalf le doupé.. Répondre en citant

Pourquoi Truand serait pas ban et moi si?
Je demande mon déban Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xv3

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: Menalf le doupé.. Répondre en citant

tu fume koi ? beu , olive , afghan ,seum ?
tu fai une team tu prend emitation notre tag Gxrg et tu ve jte deban , va tfaire enculer
surtout que moi je mes pas rxrg au hasard sa un sen reflechi , toi tu a mi au hasard sa ve rien dire un vrai noob lui

Tino
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: Menalf le doupé.. Répondre en citant

Ou tu vois Gxrg? OMG

Menalf

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Menalf le doupé.. Répondre en citant

? si truand serai pas ban tu me demande pk ?
jvé dire pk : truand est moi on s'expliquer un truc il ma freeshot mé té pas ban perm  pour sa mé toi tavé rien a voir ta freeshot + insulté
é si bolo veut que son frere revienne  pas de bleme truand ja part le blem kon a eu rien a lui reprocher mais toi je me demande se que ta fait de bien?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Menalf le doupé..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue==> Index du Forum -> TEAM RXR.G -> BANNED ?! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange