Bienvenue==> Index du Forum

Bienvenue==> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question sur le new serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue==> Index du Forum -> Counter Strike Source -> Améliorations du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SдMs м∂GiҚ

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: Question sur le new serveur Répondre en citant

Parait que vous aller faire un new serveur ??

Je voudrais savoir si ce sera une map genre de_dust2 savoir si vous aller faire de wars??

Paske c'est un peu dure de faire une war sur des map ba_jail

et a la limite je serai interesser a venir dans la team si vous faites des wars!!

Mais pk j'envoye ca moi??...-.-'

ou

Si tous le cons sur la terre allumeraient une lanterne ce serai la terre qui eclaire le soleil!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xv3

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: Question sur le new serveur Répondre en citant

non non non pas de war, apres si vous voulez en faire pas de soucis mes moi jmen occupe pas ,en gros pas de war sur nos server , nos server sont public et sont pas pour war .
tout simplement pas de war car:
-cela demande un server war (payer le moi pas de soucis)
-faut s'en occupper
-demande du temp
et je ne ve pa tou me taper , avant j'avai crée une team c moi qui me taper toujours les strats etc je fesait tout c'est lourd

SдMs м∂GiҚ

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: Question sur le new serveur Répondre en citant

Ok c'était juste pour savoir merci d'avoir repondu a mon message aussi vite!!

ou

Si tous le cons sur la terre allumeraient une lanterne ce serai la terre qui eclaire le soleil!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Question sur le new serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue==> Index du Forum -> Counter Strike Source -> Améliorations du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange