Bienvenue==> Index du Forum

Bienvenue==> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement "Accepter"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue==> Index du Forum -> TEAM RXR.G -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Godlike

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:48 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Accepter" Répondre en citant

PSEUDO IG (in game) :

Prénom (réel) : Godlike Xtream

Level (facultatif): Low +

Joue souvent sur le serv' : Oui

Connais des admins (facultatif) :p : Oui : PSG, cobra, Tuuga; Clow-Clow, Loupach et ElGrigo

Pourquoi voulez vous etre recruté ? Je joue principalement sur les ba_jail, je suis tès bien ranker sur votre serv' ( je suis 1er, 2eme, ou 3eme ) et je trouve votre ream super bien organisée et très agréable.

Si vous pouvez payer : Oui

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xv3

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Accepter" Répondre en citant

rien a dire Smile acepter

Menalf

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Accepter" Répondre en citant

joueur sympa
ps: tu tappele pas goodoike^^ dans le vrai vie et il dit qui lé 1er mé son frere lui emprunter son comte

Cobra
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Accepter" Répondre en citant

Godlike excellent joueur trés sympa, je suis trés fier qu'il fasse ENFIN partie de la Team Smile 

Tuugaa

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:11 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Accepter" Répondre en citant

=)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement "Accepter"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue==> Index du Forum -> TEAM RXR.G -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange